Retourner

Retourner

Nous espérons bien sûr que vous êtes satisfait de votre achat, mais si vous souhaitez quand même retourner un article, c’est possible.
Nous vous demandons de respecter les étapes suivant afin qui nous puissions traiter votre retour au mieux.
S’il a été mutuellement convenu que vous pouvez retourner l’article, vous pouvez choisir entre vous faire rembourser le montant ou un code de réduction pour le montant, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine visite à notre site web.

Il appartient au client de toujours vérifier l’intégralité des colis après réception. Toutes réserves ou réclamations devront être adressées au service client dans les 5 jours suivant la réception du colis. (par mail info@blowfishballoons.be)

Étape 1 :

Informez-nous dans les 5 jours suivant la réception de votre commande sur les produits que vous souhaitez retourner. Un demande pour retourner des articles n’est possible qu’avec mention du numéro de commande.

Étape 2 :

Indiquez clairement la raison comme quoi vous souhaitez retourner l’article.

Étape 3 :

Assurez-vous que l’article que vous souhaitez retourner est en règle avec nos conditions de retour.

Conditions de retour :
* L’article ne peut pas être endommagée et doit être retournée dans son emballage d’origine intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentions.
* Les ballons ne peuvent pas avoir été gonflés et doivent être dans leur emballage d’origine non ouvert.
* Les bonbons d’hélium ne peuvent pas être retournées.
* Les produits à prix réduits, ne peuvent pas être retourner.

Étape 4 :

L’article que vous souhaitez retourner doit nous être retourné dans les 14 jours après réception de votre colis. 7 jours quand il s’agit de ballons en Latex.
Vous êtes responsable des frais de retour. Si vous retournez un article défectueux, nous vous rembourserons les frais de port. Les colis de retours sont à votre propre risque, nous n’assumons aucune responsabilité pour les colis perdus.

Lorsque nous aurons reçu votre colis retour, après évaluation sur place des articles retourner, on vous contacte pour voir un éventuelle remboursement ou un article de remplacement.

.

En cas de retours irrégulier fréquents, BlowfishBalloons.be se réserve le droit de refuser des commandes ultérieures.